Attention, la version de votre navigateur n'est plus supportée. Veuillez contacter votre administrateur système pour le mettre à jour.
Cartouche MEN
RENNES
Affectation des élèves en lycée 2020

AFFELNET LYCÉE Version 20.3.0

TOUR SUIVANT N°1

Connexion au service de saisie simplifiée

Consignes

Dans l'académie de Rennes, le tour suivant concerne des formations de la voie professionnelle publique post 3e (Ed Nat, enseignement agricole, enseignement maritime).
Il s'adresse à des élèves qui n'ont pas été affectés dans le tour principal. Le mot de passe est celui transmis lors du tour principal de l'académie de Rennes.
Il s'adresse aussi aux élèves qui n'ont pas participé au tour principal et qui aménagent dans l'académie de Rennes : s'adresser à la DIVEL du département concerné qui saisira la demande.

Pas encore inscrit ?
S'inscrire
Vous êtes un établissement scolaire et ne possédez pas d'identifiant de connexion pour accéder à ce service. Vous pouvez demander à utiliser ce service en cliquant sur ce lien. Cette inscription est soumise à la validation par l'administration.
Déjà inscrit ?